Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
Archives
11 novembre 2008

Mardi 11 novembre

Deuxième journée marathon, beaucoup plus dure que la veille...difficile d'occuper un petit bout malade toute une journée...Enfin bon, il va mieux, il a bien pris son médicament, même le pas bon et la soirée s'est beaucoup mieux passée que le reste (bains nickels des trois, jeux et un peu de télé, tout va bien !)

Et puis, bientôt je vais pouvoir me ressourcer dans les bras de mon bel amoureux...^^J-2 !!

Publicité
Commentaires
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
  • De Novembre 2008 à Juin 2009, j'ai travaillé comme fille aupair à Londres. Ce blog retrace mes aventures, mes excursions, mes sentiments pendant cette période. From November 2008 to June 2009, I was working as an aupair in London. This blog is about my
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité