Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
Archives
14 novembre 2008

Vendredi 14 novembre

La matinée commence bien avec Paul qui me dit au petit dèj : Moi, je m'assois à côté de toi ! Ca me fait très plaisir... Journée ensoleillée, il fait même assez chaud au soleil. Je vais dans un autre parc avec Edgar. Il passe une bonne dizaine de minutes à contempler le travail des hommes d'entretien qui aspirent les feuilles mortes...c'est rigolo. En rentrant, il se penche dans tous les sens dans sa poussette pour regarder les choses autour de lui.

Après-midi tranquille. Recherche d'annonces de colocation pour Maël et poste pour le recommandé pour Bouygues Telecom. Maël m'apelle et on décide de se voir. Il vient jusqu'à mon quartier, je lui montre ma rue, ma maison, le parc. On se pose face à la Tamise en amoureux^^ Bains puis tout le monde part pour la Pyjama Party. Au début, je devais m'occuper d'Edgar le soir mais finalement il va avec le reste de la famille et s'éclate tellement qu'il reste toute la soirée là-bas ! Du coup, j'ai ma soirée plus tôt... Je rejoins Maël à la station South Kensington vers 10h, on va dans un pub Hoop and Toy, il prend une guiness et moi un demi. On se pose ensuite à l'auberge de jeunesse où l'on comate tous les deux et on planifie notre journée de demain.

DSC03481

Publicité
Commentaires
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
  • De Novembre 2008 à Juin 2009, j'ai travaillé comme fille aupair à Londres. Ce blog retrace mes aventures, mes excursions, mes sentiments pendant cette période. From November 2008 to June 2009, I was working as an aupair in London. This blog is about my
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité