Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
Archives
17 novembre 2008

Lundi 17 novembre

Matinée qui commence très tôt avec Victor et Paul qui viennent prendre leur petit dèj dès 7h du mat ! J'emmène Edgar au parc mais très vite il se met à pleuvoir donc je vais à la bibliothèque avec lui. Premier livre qu'il prend : Comment se laver les dents ? Pour la petite anecdote, ce petit bout de chou de 18 mois possède 4 dents qu'il passe 1 quart d'heure à laver matin et soir !! Incredible ! Puis, il s'intéresse à un bouquin sur Frankestein...euh je crois que tu te trompes de rayonnage Edgar !

Aprem, je file voir Maël qui n'a pas le moral...dur dur de s'installer à Londres...

Publicité
Commentaires
8 mois de ma vie comme fille au pair à Londres... 8 months of my aupair life in London...
  • De Novembre 2008 à Juin 2009, j'ai travaillé comme fille aupair à Londres. Ce blog retrace mes aventures, mes excursions, mes sentiments pendant cette période. From November 2008 to June 2009, I was working as an aupair in London. This blog is about my
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité